lescorsairesangevins.over-blog.com

les péripéties d'un groupe 12 copains partis à l'aventure

28 avril 2013

On a dormit dans un gîte extraordinaire ,on nous a très bien accueilli et on a très très bien mangé . on fait une cure de pâte , les intestins n'apprécient pas trop !! Vivement les légumes vert !! Aujourd'hui on a marché une étape de 20 km , 6h30 de grimpette...

• 30 avril étape de st Lucie a Burgo

30 avril 2013

La journée commence sous un très beau ciel bleu . on a super bien dormi et super bien manger chez Palma et Carlos a st Lucie . christelle a commencer ce matin à nous faire une cascade ds les toilettes , premier incident de la journée . Marie a continué...

• 26 avril 2013 journee de transition

27 avril 2013

au programme: matinee a Marinca et balade a Portichio , apres midi transfert Marinca a gare routiere pour 3 h de bus dans les routes sinueuse de corse, toutes les filles ont ete malade malgre un chauffeur exceptionnel . betty et sev ont fait leur blonde...

• 27 avril 2013: 1 er journee de rando

ce matin depart 9h45 sous la pluie mais on est motive pour 5h de marche . passage de torrents , ascension dans la foret, traversee du maquis , pluies diluviennes, brouillard mouvant , pique nique sous la flotte , toutes les conditions reunies pour passer...

29 avril 2013

On s'est levée ce matin après un orage pluvieux qui a eu lieu a 5h00 du matin .La journée commence bien!! le gîte n'est pas le mieux que l'on a connu , les gars ont ronfle toute la nuit . Nous étions par chambre de 6 . Impossible de faire sécher les fringues...

• Allez encore des photos pour le plaisir !!

28 avril 2013

Encore des photos , pour mieux vous faire partager notre bonheur !!

• L'arrivée a MARINCA !!

26 avril 2013

Plage, promenade, déconnade, !! Bon remède pour le moral !! Et ce n est que le début !! Les gars ont réussi à se baigner malgré l'eau hyper froide !!

• Le voyage en avion

Le voyage en avion : nounou carte d identité périmé ,sev couteau dans le bagages a main ,tout pour bien commencer un séjour

• j-38h. Les bagages sont prêts pour les Dupuits

23 avril 2013

10kg pour le sac à dos violet de fille et 6kg pour le sac à dos orange de mec : chercher l'erreur ? Moi peut être

• l'équipe des 12

12 avril 2013

de gauche à droite : jéjé Goussin; Jéjé Lasne,Morin Schneider,christophe Dupuits, Fred Gastineau et devant Anthony Vergnaud, chez les filles:Betty Vergnaud,Véronique Lasne,Christelle Schneider,Séverine Dupuits,Sandrine Goussin, Marie Gastineau Voila vous...

• Pour castor !!!

25 avril 2013

On pense a toi nathalie!!

• Un soin total bien être pour les pieds ! Mmmmm trop bon

24 avril 2013

D'abord exfolier !!!! Ensuite 10 min de trempette avec un galet effervescent menthe lavande ! Puis un petit massage des pieds pour finir avec la crème fraîcheur jambes !!!! Ça vous dit !?

• 12 billets d'avion, ça fait ça !!!! h-22

billets d'avion prêts, locations de voitures prêtes, résa 1ere et dernière nuit prêtes !!!!!! n'oubliez pas votre carte d'identité les z'amis !!!! Sand : grand corps malade rétablie à 90%

• Les Préparatifs

12 avril 2013

Ca fait un mois que le compte à rebours est lancé!! Dans J-14 c'est le grand départ !! Les 12 participants et amis se préparent physiquement à un grand treck en Corse de 6 jours !! 5 à 6h00 de marche par jour nous attend !!Ca ne s'improvise pas ! N'oublions...

25 avril 2013

Carte d'identité périmé , couteau trouve dans le bagage a main au contrôle sécurité , meurtre au revolver avec 3 bagnoles exploses a Ajaccio au pied de l' aéroport : voici les quelques péripéties au bout d'une journée de voyage . Ça plante le décor !...

• J-11

13 avril 2013

Voici tout le nécessaire pour que les grands sportif tiennent le coup pendant 7 jours . on va être au top avec tout ça , c'est sûre !! maintenant il va falloir trouver de la place dans le sac à dos pour tout ce dopage !!

• la randonnée d'échauffement du dimanche 10 mars

Sev, je te rajoute quelques p'tites photos de notre Rando de 23 kms : Rochefort St Aubin Chalonnes .... - P1100418.JPG - P1100429.JPG - P1100440.JPG - P1100438.JPG - P1100448.JPG

• Allez encore un ptit traitement et ça devrait être bon !!!!

17 avril 2013

Hello les amis on se démène pour avoir la patate avec vous dans 7 joursssssssssss !!!! les gougouss grands corps malades 1 et 2

• Nous aussi on a du matos en ce moment

13 avril 2013

Oui eh bien pour nous, juste avant de partir c'est tout ça dont on a besoin, en espérant qu'ils n'embarqueront pas avec nous, qu'on s'en sera séparé d'ici 11 jourssssssssssssss ! Les grands corps malades, Sand et Jéjé